Offrir une carte cadeau

Miroir Acier Double Face Ultra Fin Rothco

Commentaire(s): 1

équipement de bivouac camping 24 g

Miroir Acier Double Face Ultra Fin Rothco - Miroir de poche pour compléter les articles d'hygiène corporelle de votre trousse de toilette, le miroir en acier inoxydable double face, incassable, ultra fin et léger, au format idéal pour la randonnée, le camping nomade et les voyages. Lanyard non fourni

Prix 2,95 €

Référence: TE255000

Marque: TREK'N EAT

Biscuits Secs Energétiques TreknEat

Commentaire(s): 0

kit survie alimentaire wise company longue conservation 125 g ration wise company de survie catastrophe.540 kCal

Biscuits Secs Énergétiques TreknEat - Le paquet de 12 biscuits secs énergétiques Trek'n Eat sont idéaux pour vos besoins en énergie et nutrition en randonnée légère, grignotage ou survie. Paquet de longue conservation, ces biscuits Trek'n Eat apportent près de 540 Calories en cas de besoin, et sont faciles à stocker

Prix 1,95 €

Référence: CR210

Marque: OASIS

Tablettes de Purification Eau OASIS - Lot de 2 boites

équipement de survie bushcraft 2 x 14 g

Tablettes de purification d'eau OASIS - Lot de deux boites de 50 pastilles de chlore (NaDCC ou Troclosene Sodium) pour le traitement bactérien de l'eau. Chaque pastille permet de traiter un litre d'eau, après 30 minutes d'attente. Traitement de purification de l'eau en randonnée, bushcraft et survie contre les bactéries, virus et autres organismes de l'eau

Prix 8,50 €
Toutes les meilleures ventes
  • Nous Contacter

Notre Charte de Qualité

Modes de règlements acceptés

Liste des produits de la marque BALADEO

BALADEO : Fidèle partenaire depuis 1995 des randonneurs et des voyageurs au long cours, Baladéo propose plusieurs centaines d'accessoires sympathiques pour accompagner toutes les balades. De petits objets utiles et précieux, sources de plaisirs minuscules, que l'on prend autant de plaisir à glisser dans sa poche qu’à utiliser le moment venu.

Les produits Baladéo sont principalement réalisés dans des matériaux nobles et durables (bois, corne, aciers inoxydables performants,…) ou modernes (plastiques, résines et nylons résistants). La marque Baladéo apporte un soin particulier au process de fabrication de son matériel de randonnée depuis la réalisation des premières esquisses jusqu’à la mise en production du produit fini. Les designers élaborent des produits nouveaux ou repensent des produits traditionnels en privilégiant leurs fonctionnalités (poids, encombrement, manipulation, confort, prise en main, …) et leur esthétique sans négliger ce qui reste essentiel à nos yeux : le plaisir que le client prendra à les posséder et à les manipuler.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Référence: 460009

Marque: BALADEO