CUISINER
vaisselle de randonnée légère réchaud gaz ultra léger popote trekking titane toaks popote réchaud combiné de bivouac

CUISINER

LA CUISINE DE BIVOUAC : La cuisine et tout l'équipement qui permet la préparation de repas en randonnée légère n'est pas une mince affaire en terme de choix parmi les nombreux articles que les différentes marques de l'outdoor proposent. Du set de couvert de camping au réchaud ultra léger en passant par les ustensiles de cuisine, la popote, le quart et gamelle ultra light, vous n'avez que l'embarras du choix avec notre meilleure sélection d'équipements pour randonner léger.

Rechaud Titane Triad XE Vargo

réchaud bois randonnée titane vargo 42 g

Réchaud Titane Triad XE Vargo - Réchaud randonnée ultra légère, le Titane Triad XE Vargo fonctionne soit sur alcool liquide, soit avec des cubes d'essence solide ou du gel éthanol. Compact et léger, le réchaud Titane Triad XE Vargo ne pèse que 42 g de pur titane pour les randonneurs en quête de sac à dos minimaliste

Référence: TE30505001

Mousse au Chocolat Trek'n Eat

trek'n eat, plats lyophilisés de trekking et bivouac 120 g

MOUSSE AU CHOCOLAT TREK'N EAT - Sachet de dessert lyophilisé de randonnée Mousse au Chocolat Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude. Pratique et énergétique, un vrai dessert comme à la maison pour la cuisine de randonnée et le bivouac léger.

Référence: TE8014643

Kit Assaisonnement Trek'n Eat

trek'n eat, plats lyophilisés de trekking et bivouac 18 g

KIT ASSAISONNEMENT TREK'N EAT - Le kit d'assaisonnement Trek'n Eat est compact et malin, puisqu'au format porte clé, il vous permet de transporter avec vous tous les condiments et assaisonnements pour la cuisine au camping, en randonnée légère  et bivouac bushcraft.

Référence: RF0014

Barre Energétique CERISE Millenium

barre protéine sport survie millenium 84 g barre énergétique millenium de randonnée.400 kcal

Barre Energétique CERISE Millenium - Barre de ration survie énergétique (400 Calories), saveur CERISE, légère et compacte. Cette barre énergétique Millenium apporte en peu de volume une grande quantité d'énergie pour les activités sportives, survie et ration alimentaire.

Référence: CN220B

Rechauffeur Individuel Sans Flamme HotPack

comparatif réchaud randonnée 40 g

Réchauffeur Individuel Sans Flamme HotPack - Réchauffe plat sans flamme HotPack, Avec juste un peu d'eau sur les sachets de réchauffage, utile pour réchauffer vos aliments et sachets repas lyophilisés en toutes situation de survie, camping, chasse, pêche et là où le feu est interdit ou déconseillé.

Référence: EFURNOCOOK

Large Set Popote Aluminium Furno 360 Degres

popote et vaisselle randonnée 615 g

Large Set Popote Aluminium 7 Pièces 360 Degrees - Set Cuisine aluminium anodisé de 7 pièces. Robustesse et légèreté sont les points forts de cette popote ultra légère de camping en aluminium hard anodisé, adaptée à la randonnée légère, au trek et au Bushcraft. Ensemble Popote individuelle ou familiale rando complète ultra light

Référence: TE30101005

Muesli Suisse au Lait Trek'n Eat

trek'n eat, plats lyophilisés de trekking et bivouac 170 g

MUESLI SUISSE AU LAIT TREK'N EAT - Sachet de Muesli Suisse au Lait lyophilisé Trek'n Eat, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude (ou froide). Léger et énergétique, un véritable petit-déjeuner pour la randonnée et le bivouac léger.

Popote Mug Ti Lite Titane 75 cl Vargo

réchaud bois randonnée titane vargo 145 g

Popote Mug Ti Lite Titanium 75 cl Vargo - Popote Mug ultra léger Ti-Lite Titane VARGO, pour randonner léger. Popote Mug Vargo de randonnée ergonomique avec anses repliables. Couvercle ajouré pour servir de passoire, le titane assurant robustesse et légèreté de cette vaisselle randonnée ultra légère

Référence: DCUIS10

Bassine Souple Etanche 10 Litres Sea To Summit

équipement de bivouac ultra léger 170 g

Bassine Souple Etanche 10 Litres Sea To Summit - Bassine souple étanche, ultra légère, de 10 Litres Sea To Summit. Repliable dans sa housse, cette bassine étanche est très compacte et légère, parfaitement adaptée pour le camping, voyage, randonnée légère. Poignées de transport. Résiste à l'eau chaude.

Référence: JETBOILMIGHTYMO

Réchaud Jetboil MIGHTY MO

réchaud randonnée jetboil 85 g

Réchaud Jetboil MIGHTY MO - Ultra léger et compact, le réchaud gaz Mighty Mo de Jetboil est puissant (3 kW) et adapté pour la randonnée légère. Compatible avec les accessoires Jetboil, le réchaud Mighty Mo Jetboit est équipé d'un allumage piezzo, soupape de régulation basse températures et trépieds. Régulé pour des performances constantes jusqu’à -7°C