CUISINER
vaisselle de randonnée légère réchaud gaz ultra léger popote trekking titane toaks popote réchaud combiné de bivouac

CUISINER

LA CUISINE DE BIVOUAC : La cuisine et tout l'équipement qui permet la préparation de repas en randonnée légère n'est pas une mince affaire en terme de choix parmi les nombreux articles que les différentes marques de l'outdoor proposent. Du set de couvert de camping au réchaud ultra léger en passant par les ustensiles de cuisine, la popote, le quart et gamelle ultra light, vous n'avez que l'embarras du choix avec notre meilleure sélection d'équipements pour randonner léger.

Référence: TE30505001

Mousse au Chocolat Trek'n Eat

trek'n eat, plats lyophilisés de trekking et bivouac 120 g

MOUSSE AU CHOCOLAT TREK'N EAT - Sachet de dessert lyophilisé de randonnée Mousse au Chocolat Trek'n Eat lyophilisé, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude. Pratique et énergétique, un vrai dessert comme à la maison pour la cuisine de randonnée et le bivouac léger.

Référence: JETBOIL3-01

Rechaud Brûleur FLASH Carbon JetBoil

réchaud randonnée jetboil 371 g

Réchaud Brûleur FLASH Carbon JetBoil - Réchaud de randonnée puissant au gaz, le Réchaud FLASH Carbon JeBoil est un réchaud ultra léger et rapide 2 en 1, avec une coupelle tasse de 1 Litre comportant un répartiteur de chaleur Fluxring et couvercle passoire, ainsi qu'un brûleur avec allumage piezzo idéal pour randonneurs en montagne

Référence: CS-01

Set Réchaud Titane Toaks Ultra Light System

vaisselle trekking titane toaks 109 g

Set Réchaud Titane Toaks Ultra Light System - Le réchaud Titane Toaks Titane Ultra Light est une popote complète avec réchaud ultra léger pour la randonnée. Combinaison parfaite entre un mini réchaud alcool solide, un pot de 550ml, un pare-vent et un cuiller spork titane pliante. Un atout léger du randonneurs

Référence: RF0014

Barre Energétique CERISE Millenium

barre protéine sport survie millenium 84 g barre énergétique millenium de randonnée.400 kcal

Barre Energétique CERISE Millenium - Barre de ration survie énergétique (400 Calories), saveur CERISE, légère et compacte. Cette barre énergétique Millenium apporte en peu de volume une grande quantité d'énergie pour les activités sportives, survie et ration alimentaire.

Référence: JETGAZ

Cartouche Gaz JETBOIL JETPOWER 100g

réchaud randonnée jetboil 200 g

Cartouche Gaz JETBOIL JETPOWER 100g - Le gaz JetPower Jetboil, conditionné en cartouche à valve Lindal avec filetage, est un mélange de gaz composé de 73 % isobutane, 25 % propane, 2 % butane. Cette formulation spécifique assure une utilisation 4 saisons, même à basses températures, idéal pour vos randonnées par tout temps et saisons

Référence: TE8014643

Kit Assaisonnement Trek'n Eat

trek'n eat, plats lyophilisés de trekking et bivouac 18 g

KIT ASSAISONNEMENT TREK'N EAT - Le kit d'assaisonnement Trek'n Eat est compact et malin, puisqu'au format porte clé, il vous permet de transporter avec vous tous les condiments et assaisonnements pour la cuisine au camping, en randonnée légère  et bivouac bushcraft.

Référence: JETCAFE

Presse Café JetBoil

réchaud randonnée jetboil 22 g

Presse Café JetBoil - Presse Café pour réchaud à gaz JETBOIL. Ce presse café pratique s'ajoute à votre réchaud randonnée légère Jetboil. Remplissez la popote de votre réchaud d'eau et de café moulu. Chauffez puis filtrez avec le presse café pour un café en plein air et randonnée camping. Kit presse café compatible avec les réchauds Zip, Flash, Flash,...

Référence: CN220B

Rechauffeur Individuel Sans Flamme HotPack

comparatif réchaud randonnée 40 g

Réchauffeur Individuel Sans Flamme HotPack - Réchauffe plat sans flamme HotPack, Avec juste un peu d'eau sur les sachets de réchauffage, utile pour réchauffer vos aliments et sachets repas lyophilisés en toutes situation de survie, camping, chasse, pêche et là où le feu est interdit ou déconseillé.

Référence: TE30101005

Muesli Suisse au Lait Trek'n Eat

trek'n eat, plats lyophilisés de trekking et bivouac 170 g

MUESLI SUISSE AU LAIT TREK'N EAT - Sachet de Muesli Suisse au Lait lyophilisé Trek'n Eat, simple et rapide à préparer en versant simplement de l'eau chaude (ou froide). Léger et énergétique, un véritable petit-déjeuner pour la randonnée et le bivouac léger.

Référence: TEBJCLASSIC25

Viande de Boeuf séchée Beef Jerky Conower

trek'n eat, plats lyophilisés de trekking et bivouac 25 g

Viande de Bœuf séchée Beef Jerky Conower - Viande séchée, sachet de 25 grammes, de viande de bœuf déshydratée à haute teneur en protéines, mais faible en glucides, graisses, sans gluten et traces de noix. Une viande naturelle pour vos besoins en énergie et nutrition en randonnée légère, grignotage ou survie

Rechaud Titane Triad XE Vargo

réchaud bois randonnée titane vargo 42 g

Réchaud Titane Triad XE Vargo - Réchaud randonnée ultra légère, le Titane Triad XE Vargo fonctionne soit sur alcool liquide, soit avec des cubes d'essence solide ou du gel éthanol. Compact et léger, le réchaud Titane Triad XE Vargo ne pèse que 42 g de pur titane pour les randonneurs en quête de sac à dos minimaliste

Référence: JETPOELE

Poele Jetboil Flux Ring

réchaud randonnée jetboil 280 g

Poêle Jetboil Flux Ring avec échangeur thermique - La poêle de camping et randonnée légère FluxRing JetBoil est un ustensile de cuisine nomade et perfectionné. La poêle Jetboil en aluminium anodisé possède le répartiteur de chaleur FluxRing intégré permettant une chauffe plus rapide et homogène de vos aliments.