Réchaud Gel Ethanol
réchaud gel éthanol de randonnée combustible gel alcool solide fire dragon bcb pour réchaud trekking mini cooker en tablette

Réchaud Gel Ethanol

RÉCHAUD GEL ÉTHANOL : L'éthanol sous forme de gel comme le Firedragon BCB est pratique à transporter contrairement à l'alcool liquide, mais n'en est pas moins puissant en tant que combustible pour un réchaud trekking. Le réchaud pliant de bivouac BCB en acier galvanisé a été conçu spécialement pour utiliser du gel éthanol dont la combustion n'est pas toxique. Pratique, vous pouvez gérer efficacement votre combustible en fonction de vos besoins sur le terrain.

Rechaud Titane Triad XE Vargo

réchaud bois randonnée titane vargo 42 g

Réchaud Titane Triad XE Vargo - Réchaud randonnée ultra légère, le Titane Triad XE Vargo fonctionne soit sur alcool liquide, soit avec des cubes d'essence solide ou du gel éthanol. Compact et léger, le réchaud Titane Triad XE Vargo ne pèse que 42 g de pur titane pour les randonneurs en quête de sac à dos minimaliste

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Rechaud Multi Combustibles TRIAD Vargo

réchaud bois randonnée titane vargo 30 g

Réchaud Multi Combustibles TRIAD Vargo - Réchaud alcool ultra léger, en titane, compact et puissant, le réchaud Titanium Triad Vargo ne pèse que 30 g. Réchaud multi combustibles (alcool liquide, gel, tablettes) le réchaud Titanium Triad Vargo est idéal pour la randonnée bivouac ultra léger

Réchaud Converter Titane Vargo

réchaud bois randonnée titane vargo 40 g

Réchaud Converter Titane Vargo - Ce réchaud Vargo ultra léger Converter Stove en titane est un réchaud à alcool liquide avec support intégré et amovible et complète le réchaud vargo hexagon ultra light. Avec son double système il pourra être utilisé avec du gel alcool ou cubes essence solide.

Référence: ROT918

Rechaud pour Quart Type GI US

gourde inox militaire 36 g

Réchaud Tous Combustibles pour Quart GI's US - Réchaud Aluminium Tous Combustibles Rothco pour quart inox et quart aluminium type GI's US Américain. Perforation pour aération et ventilation du foyer. Utilisable avec des blocs d'alcool solides, gels éthanol, bois et autres consommables combustibles.

Référence: CN337

Réchaud Pliable avec pare vent BCB

Réchaud Pliable avec pare vent BCB - Réchaud pliable ultra léger, le réchaud BCB en acier est compact et comporte un pare-vent démontable intégré. Ce réchaud bushcraft s'utilise avec de nombreux consommables solides, en gels ou liquide, principalement adapté pour le gel éthanol FireDragon BCB

Référence: CN339

Kit Rechaud Randonnée Bushcraft BCB

Kit Rechaud Randonnée Bushcraft BCB - Kit Réchaud Bushcraft pliant et léger pour le camping et la randonnée légère. Ce réchaud Bushcraft ne prends pas de place et bénéficie de la puissance écologique et hautement calorifique du gel éthanol FireDragon BCB pour un fonctionnement puissant et rapide en cuisson.

Référence: CN337a

Kit Réchaud Pliable avec pare-vent et gel éthanol BCB

Kit Réchaud Pliable avec pare-vent et gel éthanol BCB - Réchaud pliable ultra léger, le réchaud acier BCB est compact et comporte un pare-vent démontable intégré. Ce réchaud bushcraft est livré avec trois boites de x6 cubes de 27g de gel éthanol solide FireDragon BCB pour la cuisson écologique de vos repas bushcraft

Référence: SF006

Micro Réchaud Titane Highlander

comparatif réchaud randonnée 28 g

Micro Réchaud Titane Highlander - Micro réchaud gel alcool ultra léger pour les randonneurs en trek nature. Micro réchaud en Titane compact et d'un poids plume de 27.5 g seulement. Réchaud ultra léger pour la randonnée, le trek nature et qui trouvera sa place dans un kit de survie complet

Référence: SF013

Mini Réchaud Gel éthanol Highlander

comparatif réchaud randonnée 110 g

Mini Réchaud Gel éthanol Highlander - Micro réchaud gel éthanol, compact et puissant. Ce micro réchaud en acier inoxydable est composé d'un réservoir de gel éthanol servant de base au réchaud, et d'un pare-vent démontable qui fera aussi office de support pour votre popote, gamelle ou quart.

Prix 2,95 € Prix de base 4,95 €