Container Etanche
boite étanche pelican rigide ultra légère container aluminium sigg alimentaire petite boite plastique étanche

Container Etanche

BOITE ET CONTAINER ÉTANCHE : Avec les boites étanches Sigg ou Peli, vous pourrez protéger votre matériel des chocs et de l'eau. Pelican propose une large gamme de boite étanche pour la protection par boite de rangement plastique de votre matériel. Une boite étanche en aluminium Sigg est une réponse adaptée pour la protection étanche de tout votre équipement et matériel pour la randonnée ultra légère

Boite Etanche Pelican Micro Case 1010 Noire

Boite Étanche Pelican Micro Case 1010 Noire - Boite étanche ultra robuste Micro Case 1010 Noire de Pelican. Pelican propose des boitiers étanches pour la protection des équipements de randonnée, survie et électroniques. La robustesse des boites étanches Pelican est légendaire, sont étanches IPX67 et flottent

Boite Etanche Pelican Micro Case 1040 Noire

Boite Étanche Pelican Micro Case 1040 Noire - Boite étanche ultra robuste Micro Case 1040 Noire de Pelican. Pelican propose des boitiers étanches pour la protection des équipements de randonnée, survie et électroniques. La robustesse des boites étanches Pelican est légendaire, sont étanches IPX67 et flottent

Boite Pelican Micro Case 1050 Noire étanche

Boite Pelican Micro Case 1050 Noire étanche - Boite étanche ultra robuste Micro Case 1050 Noire de Pelican. Pelican propose des boitiers étanches pour la protection des équipements de randonnée, survie et électroniques. La robustesse des boites étanches Pelican est légendaire, sont étanches IPX67 et flottent

Boite Pelican Micro Case 1020 Noire étanche

Boite Pelican Micro Case 1020 Noire étanche - Boite étanche ultra robuste Micro Case 1020 Noire de Pelican. Pelican propose des boitiers étanches pour la protection des équipements de randonnée, survie et électroniques. La robustesse des boites étanches Pelican est légendaire, sont étanches IPX67 et flottent

Boite Rigide Etanche Pelican Micro Case 1030 Noire

Boite Rigide Étanche Pelican Micro Case 1030 Noire - Boite étanche ultra robuste Micro Case 1030 Noire de Pelican. Pelican propose des boitiers étanches pour la protection des équipements de randonnée, survie et électroniques. La robustesse des boites étanches Pelican est légendaire, sont étanches IPX67 et flottent

Référence: 207510

Boite Aluminium Etanche MINI SIGG

matériel trekking pas cher 250 g. boutique matériel de randonnée.1.0 Litre

Boite Aluminium Etanche MINI SIGG - Boite étanche taille MINI SIGG en aluminium (170x117x60 mm), robuste et légère pour la protection, le transport, protection et le stockage de votre matériel de randonnée ou de camping, créer un kit de survie, préserver vos aliments des conditions externes.

Référence: 207607

Boite Aluminium Etanche MAXI SIGG

matériel trekking pas cher 280 g. boutique matériel de randonnée.2.5 Litres

Boite Aluminium Etanche MAXI SIGG - Boite étanche taille MAXI 2.5 Litres SIGG en aluminium (228x147x77 mm), robuste et légère pour la protection, le transport, protection et le stockage de votre matériel de randonnée ou de camping, créer un kit de survie, préserver vos aliments des conditions externes.

Boite de Stockage Jar 30ml Nalgene

nalgene meilleure gourde bouteille 1l de randonnée 14 g

Boite de Stockage Jar 30ml Nalgene - Boite en Polypropylène neutre en goût et odeur idéale pour le transport et le stockage de vos aliments, produits cosmétiques et divers accessoires que vous désirez en parallèle protéger des éléments extérieurs tels que l'eau et la poussière. Conteneur alimentaire pratique au camping, survie et voyage.

Boite de Stockage Jar 60ml Nalgene

nalgene meilleure gourde bouteille 1l de randonnée 22 g

Boite de Stockage Jar 125ml Nalgene

nalgene meilleure gourde bouteille 1l de randonnée 38 g

Boite de Stockage Jar 125ml Nalgene - Boite en Polypropylène neutre en goût et odeur idéale pour le transport et le stockage de vos aliments, produits cosmétiques et divers accessoires que vous désirez en parallèle protéger des éléments extérieurs tels que l'eau et la poussière. Conteneur alimentaire pratique au camping, survie et voyage.

Boite de Stockage Jar 250ml Nalgene

nalgene meilleure gourde bouteille 1l de randonnée 52 g

Boite de Stockage Jar 250ml Nalgene - Boite en Polypropylène neutre en goût et odeur idéale pour le transport et le stockage de vos aliments, produits cosmétiques et divers accessoires que vous désirez en parallèle protéger des éléments extérieurs tels que l'eau et la poussière. Conteneur alimentaire pratique au camping, survie et voyage.

Boite de Stockage Jar 50 cl Nalgene

nalgene meilleure gourde bouteille 1l de randonnée 112 g

Boite de Stockage Jar 50 cl Nalgene - Boite en Polypropylène neutre en goût et odeur idéale pour le transport et le stockage de vos aliments, produits cosmétiques et divers accessoires que vous désirez en parallèle protéger des éléments extérieurs tels que l'eau et la poussière. Conteneur alimentaire pratique au camping, survie et voyage.