Orientation
boussole compas navigation trekking avec visée bain d'huile silva porte carte scout étanche de randonnée légère

Orientation

BOUSSOLE ET ORIENTATION : "Randonneurs" vous propose tous les éléments et accessoires vous permettant de préparer vos activités de randonnées légères, raids. Du trekking à la marche nordique ultra légère, nous vous avons sélectionné un large choix d'équipements pour le randonneur qui ne désire pas se surcharger et augmenter inutilement le poids de son sac à dos. Micro boussoles, porte cartes, podomètres, le choix de votre équipement du marcheur randonneur au meilleur prix et poids.

Référence: 4.0568.44

Réglette de survie et orientation Victorinox

Réglette de Survie Victorinox - Réglette de survie Victorinox, avec les outils de base nécessaire au randonneur et voyageur. Réglette plexiglas avec boussole de précision intégrée et plusieurs accessoires (thermomètre, loupe, réglette (cm et inch). Compacte et robuste, s'intègre dans un kit de survie

Curvimètre CAO

Curvimètre CAO - Instrument de mesure pour la navigation randonnée, le curvimètre affiche la distance et le kilométrage exact obtenu ou à parcourir en suivant un tracé sur la carte pédestre ou routière. Pratique pour les randonneurs qui désirent préparer leurs parcours de randonnée légère et treks

Porte Clé Boussole et Thermomètre CAO

Porte Clé Boussole et Thermomètre CAO - Porte clés avec Mini boussole et compas de navigation avec thermomètre intégré. Boussole de navigation porte clé avec anneau, compacte, pour la randonnée légère. Thermomètre deux échelles degrés et Fahrenheit. Table de température ressentie au dos.

Référence: CK311

Micro Boussole Bouton BCB

Micro Boussole Bouton BCB - Micro boussole format bouton par BCB International. Boussole compas de taille réduite pour l'intégrer dans un kit de survie, sa poche et son équipement de randonnée légère. Cette boussole à l'avantage d'être petite comme un bouton mais tout en restant clairement lisible.

Référence: COM004

Boussole avec visée SCOUT Highlander

sac à dos randonnée highlander 40 g

Boussole avec visée SCOUT Highlander - Boussole plexiglas SCOUT Highlander avec visée. Boussole pliante avec système de visée avec graduations 2, 10 et 20 degrés. Echelles de mesures au 25.000ème, 50.000ème et 63360ème. Cordon nylon pour transport en tour de cou. Unités de mesures en mm et 1/8 inch.

Référence: COM006

Boussole Orientation Deluxe Highlander

Boussole Orientation Deluxe Highlander - Boussole Compas d'orientation Deluxe Plexiglas Highlander. Boussole Compas avec graduations 2, 10 et 20 degrés. Échelles de mesures au 25.000ème, 50.000ème. Cordon nylon pour transport en tour de cou. Unités de mesures en mm.

Référence: COM024

Boussole Orientation Highlander

Boussole Orientation Highlander - Boussole Compas d'orientation Plexiglas Highlander. Boussole Compas avec graduations 2, 10 et 20 degrés. Échelles de mesures au 25.000ème, 50.000ème. Cordon nylon pour transport en tour de cou. Unités de mesures en mm, cm et 1/20 inch.

Référence: COM033

Boussole de Bracelet Highlander

Boussole de Bracelet Highlander - Micro Boussole bain d'huile pour bracelet (montre, paracorde) avec système d'attache. Cette micro Boussole, pratique et compacte, s'adapte sur de nombreux bracelets de montre ou s'intègrera facilement dans le tressage d'un bracelet Paracorde.

Référence: COM005

Boussole Relèvement Militaire Highlander

Boussole Relèvement Militaire Highlander - Boussole Militaire métallique de visée à clapet Highlander Pro Force. Boussole compacte de relèvement à clapet pour une orientation rapide et précise avec sa ligne de visée. Robustesse et ergonomie pour les forces militaires tactique, échelle de mesure au 25.000ème.

Référence: COM029

Boussole Millieme Militaire Pathfinder Highlander

Boussole Millième Militaire Pathfinder Highlander - Boussole militaire et tactique au millième, échelle au 1/25000, 1/50000 et 1/63360. Boussole militaire équipée de 2 graduations latérale en mm, cadran rotatif afin de pouvoir correctement travailler sur une carte. Loupe intégrée pour meilleure visibilité sur carte.

Référence: MAP006

Porte Carte Trekking SCOUT Highlander

Porte Carte Trekking SCOUT Highlander - Porte carte étanche SCOUT Highlander, Grande fenêtre PVC, pochette de rangement et une bandoulière. Porte carte SCOUT étanche, très léger extrêmement pratique et malin vu qu'il peut se plier facilement pour un transport peu encombrant en randonnée légère.

Référence: MAP004

Porte Carte Randonnée WANDERER Highlander

Porte Carte Randonnée WANDERER Highlander - Porte carte étanche WANDERER Highlander, intégrant un grand velcro étendu, et une bandoulière réglable. Porte carte WANDERER étanche extrêmement pratique, léger et malin vu qu'il peut se plier facilement et se ranger dans votre sac à dos randonnée ou tour de cou