La Vaisselle
popote titane toaks meilleure vaisselle randonnée légère silicone sea to summit casserole stowaway msr inox bivouac

La Vaisselle

LA VAISSELLE DE BIVOUAC : Avec les matériaux comme le titane, l'aluminium permettent de concevoir de la vaisselle de camping résistante et légère pour minimiser le poids de votre matériel dans le sac à dos lors de vos treks ou randonnées légères. Les fabricants de vaisselle de camping ont opté pour des matériaux adaptés pour la fabrication de leur popote, assiette, bol, casserole et poêle pour équiper votre bivouac. L'acier inoxydable, l'aluminium à anodisation dure et le titane ultraléger et des revêtements anti-adhésifs brisent les conventions en les mélangeant pour obtenir des ensembles qui offrent une qualité optimale de vaisselle de camping légère et résistante, sans perdre la capacité d'échanges thermiques.

Référence: EFURNOCOOK

Large Set Popote Aluminium Furno 360 Degres

popote et vaisselle randonnée 615 g

Large Set Popote Aluminium 7 Pièces 360 Degrees - Set Cuisine aluminium anodisé de 7 pièces. Robustesse et légèreté sont les points forts de cette popote ultra légère de camping en aluminium hard anodisé, adaptée à la randonnée légère, au trek et au Bushcraft. Ensemble Popote individuelle ou familiale rando complète ultra light

En Stock

Référence: DCUIS10

Bassine Souple Etanche 10 Litres Sea To Summit

équipement de bivouac ultra léger 170 g

Bassine Souple Etanche 10 Litres Sea To Summit - Bassine souple étanche, ultra légère, de 10 Litres Sea To Summit. Repliable dans sa housse, cette bassine étanche est très compacte et légère, parfaitement adaptée pour le camping, voyage, randonnée légère. Poignées de transport. Résiste à l'eau chaude.

Référence: PLT-190

Assiette Titane 19 cm Toaks

vaisselle trekking titane toaks 61 g

Assiette Titane 19 cm Toaks - Assiette ultra légère en titane de Toaks, idéale pour le camping ultra light et la randonnée. D'un diamètre de 19 cm, cette assiette Titanium Toaks est toute aussi robuste que légère et saura vous accompagner sur tous vos bivouacs et randonnée ultra légère

Filtre à Café Titane Vargo

réchaud bois randonnée titane vargo 36 g

Filtre à Café Titane Vargo - Le filtre à café Titane Vargo est un ingénieux système vous permettant de faire de bonnes tasses de café en randonnée. En métal titane ultra léger, le Titanium Travel Coffee Filter Vargo se compose d'un cône filtrant et de pieds repliables à poser sur une tasse

Référence: JETPOELE

Poele Jetboil Flux Ring

réchaud randonnée jetboil 280 g

Poêle Jetboil Flux Ring avec échangeur thermique - La poêle de camping et randonnée légère FluxRing JetBoil est un ustensile de cuisine nomade et perfectionné. La poêle Jetboil en aluminium anodisé possède le répartiteur de chaleur FluxRing intégré permettant une chauffe plus rapide et homogène de vos aliments.

Popote Mug Ti Lite Titane 75 cl Vargo

réchaud bois randonnée titane vargo 145 g

Popote Mug Ti Lite Titanium 75 cl Vargo - Popote Mug ultra léger Ti-Lite Titane VARGO, pour randonner léger. Popote Mug Vargo de randonnée ergonomique avec anses repliables. Couvercle ajouré pour servir de passoire, le titane assurant robustesse et légèreté de cette vaisselle randonnée ultra légère

Couteau Titane Full Windsor

équipement vaisselle de camping 90 g

COUTEAU MULTIFONCTIONS THE MUNCHER FULL WINDSOR - Chic et design, et surtout pratique, le couteau multifonction The Muncher de Full Windsor est un ustensile de cuisine ultra léger en titane. Idéal en randonnée légère, le couvert titane The muncher propose près 10 fonctions pratiques au camping et bivouac léger

Référence: EFURNOSET

Set Popote et Réchaud Furno 360 Degrees

gourde acier inox 360 degrés légère 236 g

Set Popote et Réchaud Furno 360 Degrees - Set de cuisine et randonnée légère Furno 360 Degrees comportant une popote de 85 cl avec couvercle de 35 cl, un réchaud gaz pliant, un support pour cartouche de gaz et un grattoir de nettoyage. Set Popote alu et Réchaud Furno ultra léger pour les randonneurs et le bivouac léger

Référence: DCUIS20

Bassine Souple Pliante 20 Litres Sea To Summit

équipement de bivouac ultra léger 220 g

Bassine Souple Pliante 20 Litres Sea To Summit - Bassine souple étanche, ultra légère, de 10 Litres Sea To Summit. Repliable dans sa housse, cette bassine étanche est très compacte et légère, parfaitement adaptée pour le camping, voyage, randonnée légère. Poignées de transport. Résiste à l'eau chaude.

Référence: JETCOUVERT

Set de Couverts Pliants Jetboil

réchaud randonnée jetboil 22 g

Set de Couverts Pliants Jetboil - Ensemble compact de couverts pliants Jetboil pour la randonnée ultra légère. Ce set couvert de camping intègre à la fois une cuillère, une fourchette et une spatule, ultra léger, en nylon 66 renforcé de fibres de verre. Qualité alimentaire sans BPA. Spécialement étudiés pour racler chaque bord et coin des récipients des...

Référence: BWL-550-D103

Bol Titane 55 cl D103 Toaks

vaisselle trekking titane toaks 72 g

Bol Titane 55 cl D103 Toaks - Bol en titane Toaks avec poignées repliables. Ce bol en titane ultra light de seulement 62 g est idéal pour la randonnée légère et pourra également faire office de quart ou de mini poêle. Il s'emboite sous les POT titane Toaks du 550 au 750. Un bol robuste inaltérable

Référence: 4011.000

THEIERE INOX 250 cl TATONKA

THEIERE INOX 250 cl TATONKA - Grande Théière en inox de 2.5 Litres Tatonka, très robuste et compacte. Solide théière bushcraft en acier inox munie d'un large goulot pour faciliter son remplissage et nettoyage. Poignées repliables siliconées anti-brulures. Bec verseur et panier inox intégré.