Liste des produits de la marque HERBERTZ

HERBERTZ, fabricant allemand de coutellerie reconnue dans le monde pour sa qualité et robustesse des produits. Randonneurs a sélectionné auprès de Herbertz Knives des couteaux de poche, couteau de chasse, machettes et outils de navigation.

Dans la gamme de couteaux Herbertz, les passionnés de coutellerie trouveront de très nombreux modèles tous aussi différents les uns des autres, couvrant des secteurs tels la Survie, le Bushcraft, la chasse. Herbertz est un fabricant en pleine expansion qui propose de plus en plus de modèles autant pour le grand public que pour les professionnels.

De plus, Herbertz propose une vaste gamme de couverts tels que couteaux bushcraft, couteaux de pêcheur, couteaux à gaine, de combat, de cuisine et professionnels, couteaux, couteaux, outils multifonctions et couteaux pour les enfants. En plus des couverts, Herbertz propose des accessoires pour couteaux, des outils, des outils optiques, des équipements de plein air, des bagages et des lampes.

Il y a 1 produit.

Marque: HERBERTZ

Bloc Magnésium US Air Force Herbertz

Bloc Magnésium US Air Force Herbertz - Pierre à feu bloc magnésium avec barre de ferrocérium intégrée pour la génération d'étincelles. Créer des copeaux de magnésium par grattage et allumez votre feu de façon instantanée, sous toutes conditions climatiques. Import US de l'armée de l'air américaine.