Liste des produits de la marque FOSCO Industries

FOSCO Industries assure la distribution de nombreux articles militaires et de survie qui pourront satisfaire autant les randonneurs bushcraft que les adeptes de la survie nature

FOSCO Industries propose une large gamme d'accessoires et équipements militaires qui répondront également aux besoins de nombreux randonneurs, survivalistes et passionnés de bushcraft

Boussole Orientation Phosphorescente Fosco

Boussole Orientation Phosphorescente Fosco - Boussole Compas d'orientation Plexiglas Fosco. Boussole Compas avec graduations 2, 10 et 20 degrés. Échelles de mesures au 25.000ème, 50.000ème et inch et . Cordon nylon pour transport en tour de cou. Cadran phosphorescent pour une meilleure visibilité en lumière faible.

Boussole pliante avec visée Fosco

Boussole avec visée Fosco - Boussole plexiglas à clapet repliable avec visée. Boussole pliante avec système de visée avec graduations 2, 10 et 20 degrés. Echelles de mesures au 25.000ème, 50.000ème et 63360ème. Cordon nylon pour transport en tour de cou. Unités de mesures en mm et 1/8 inch.

Boussole Utimate Fosco

Boussole Utimate Fosco - Boussole plexiglas Ultimate Fosco. Echelles de mesures au 25.000ème, 50.000ème. Cordon nylon pour transport en tour de cou. Unités de mesures en mm et 1/8 inch. Grande visibilité du cadran et repères cardinaux.

Hamac Trekking Fosco avec moustiquaire

hamac randonnée bushcraft ticket to the moon 380 g .hamac randonnée bushcraft ticket to the moon.1 pers

Hamac Trekking Fosco - Hamac de randonnée bushcraft et jungle, le Hamac Fosco est complet car il comporte une moustiquaire intégrée pour la protection contre les insectes. Facile à installer entre deux arbres pour un bivouac léger. Accès par large zip latéral assurant une parfaite étanchéité aux insectes. Poche de rangement intégrée.

Miroir Acier Inoxydable avec trépied Fosco

Miroir Acier Inoxydable avec trépied Fosco - Miroir de poche pour compléter les articles d'hygiène corporelle de votre trousse de toilette, le miroir en acier inoxydable incassable. Format de poche idéal pour la randonnée, le camping, le voyage et le paquetage militaire car résistant à toutes situations et conditions. Trépied repliable.

Référence: 313226-BK

Sac Couverture Polaire FOSCO NOIR

Sac Couverture Polaire FOSCO - Couverture et sac de couchage polaire chaud pour la randonnée, la chasse et les soirées au coin du feu. Couverture 100% polyester polaire. Un bon complément pour vos soirées en plein air et se tenir au chaud sur un bivouac bushcraft, à utiliser seul ou en complément de votre sac de couchage

Référence: 313226-OG

Sac Couverture Polaire FOSCO VERT

Scie Archet Démontable Fosco

pince wave rebar leatherman 295 g scie randonnee silky.33 cm

Scie Archet Démontable Fosco - Scie à archet démontable robuste et très tranchante pour toutes activités de plein air, bushcraft et travaux du jardin. La scie pliante Fosco propose deux lames de 33 cm très tranchante pour le bois. Une lame à dents en pic pour le bois sec et une lame en rateau pour le bois vert. Pratique à transporter une fois repliée et...

Survival Tool Kit Fosco

équipement de bivouac ultra léger 60 g

Survival Tool Kit Fosco - Kit de survie 10 en 1 complet Fosco, un ensemble de matériel pour la survie nature, rangés dans une boite plastique, de telle sorte que presque chaque article est accessible rapidement. Petite Trousse de survie qui tient dans une main et très pratique. Le multi outils dédié aux randonneurs.