Liste des produits de la marque BCB Adventure

BCB adventure, fabricant anglais de matériel survie militaire et équipement pour les forces armées. Distributeur BCB International France, Randonneurs vous propose tout le matériel de survie, kit de survie complet BCB au meilleur prix. Équipez vous pour vos sorties bushcraft survie nature et randonnées

Avec BCB Adventure, c'est l'assurance de randonner serein avec un kit de survie complet bcb composé de matériel de qualité initialement prévu pour les forces armées britanniques.

Référence: CN327A

Allumettes Survie Tout Temps BCB International

Allumettes Survie Tout Temps BCB International - Allumettes de survie Tout Temps, boite de 25 allumettes. Boite étanche avec grattoir sur le couvercle et sur le fond de la boite. Morceau d'amadou (coton) intégré. Matériel de survie indispensable, les allumettes tout temps brulent en plein vent et sous la pluie. Un bon complément pour votre kit de survie...

Référence: CN343

Allumettes Tempête de Survie BCB International

Allumettes Tempête de survie BCB International - Boite étanche et robuste, en plastique, avec grattoirs intégrés et 25 allumettes de survie tout temps. Pratique, cette boite ultra robuste pour allumettes tempêtes certifiées pour l'armée possède un couvercle avec fermeture étanche et triple grattoir intégré.

Référence: RY273

Attelle ANACONDA de premiers secours BCB

trousse de premiers secours et soins 140 g

Attelle ANACONDA BCB - Attelle ANACONDA, premiers soins, du fait de sa capacité d'enroulement et dépliage autour du membre (bras, poignet, jambe, cou) blessé, en guise d'attelle et de maintien. En mousse dense et robuste, cette attelle possède un fort pouvoir de soutien du membre traité.

Référence: PF116

Bandage Compressif Militaire Large BCB

trousse de premiers secours et soins 95 g

Bandage Compressif Militaire Large BCB - Pansement militaire et bandage avec compresse large (20 x 19 cm) de premiers soins, en poche stérile pour vous soigner sur terrain. Pansement Compressif BCB conditionné dans une poche robuste et étanche pour emporter partout avec vous pour apporter les premiers secours.

Référence: PF118

Bandage Compressif Militaire Small BCB

trousse de premiers secours et soins 45 g

Bandage Compressif Militaire Small BCB - Pansement militaire et bandage avec compresse small (10 x 19 cm) de premiers soins, en poche stérile pour vous soigner sur terrain. Pansement Compressif BCB conditionné dans une poche robuste et étanche pour emporter partout avec vous pour apporter les premiers secours.

Référence: RK148

Biscuits Secs Energétiques aux Fruits BCB

kit survie alimentaire wise company longue conservation 95 g ration wise company de survie catastrophe.460 kCal

Biscuits Secs Énergétiques aux Fruits BCB - Le paquet de biscuits secs énergétiques aux fruits BCB sont idéaux pour vos besoins en énergie et nutrition en randonnée légère, grignotage ou survie. Paquet de longue conservation, ces biscuits de survie apportent près de 460 Calories en cas de besoin, et sont faciles à stocker

Référence: CK310

Boussole Mousqueton 3 en 1 BCB

Boussole Mousqueton 3 en 1 BCB - Micro boussole BCB intégrée dans un mousqueton, comprenant également un cadran thermomètre. Les cadrans de la boussole et du thermomètre sont remplis de liquide luminescent pour une meilleur lecture de nuit.

Référence: CS740

Brosse à dents de Voyage BCB

Brosse à dents de Voyage BCB - Brosse à dents de voyage avec étui de rangement qui est en finalité son propre manche. Brosse à dents démontable, légère et robuste, pour un gain de place dans une trousse de toilette, mais pas moins efficace. Brosse à dents adaptée à la randonnée légère et voyages

Référence: RP024B

Carte de Survie Multifonctions BCB

Carte de Survie Multifonctions BCB - Carte de survie acier inoxydable avec de nombreuses fonctionnalités intégrées (réglettes, scie, décapsuleur, tournevis, lames, clés hex...). Survival Tool léger, compact pour survie urbaine, format carte de crédit, se range facilement dans un porte-feuille ou poche.

Référence: MF517

Colorant de Détresse et Signalisation BCB

Colorant de Détresse et Signalisation BCB - Que vous soyez en mer ou sur la neige, signalez votre position grâce à ce kit de signalisation de détresse par coloration à la fluorescéine de l'eau de mer ou de la neige. Matériel de survie indispensable pour la mer et sports d'hivers.

Référence: CL041

Couverture de Survie Légère BCB

Couverture de Survie Légère BCB - Couverture de survie hypothermique, argent, ultra légère, compacte et robuste. Matériel de survie et premiers secours indispensable, la couverture de survie permet d'éviter les déperditions de chaleur corporelle et se protéger des éléments (coupe vent, pluie, humidité).

Référence: CN222

Cuillere Fourchette Pliante Spork Inox BCB

Cuillère Fourchette Pliante Spork Inox BCB - Set couverts Spork pliants de camping Inox BCB (cuiller, fourchette). Pratique, ce set de couverts en acier inoxydable, très léger sera très robuste et adapté à tous les terrains. Les élements se replient sur le manche, permettant de les maintenir groupés