Meilleures ventes

Tasse Silicone Pliable avec anse 20 cl CAO

vaisselle de camping cao 50 g

Tasse Silicone Pliable avec anse 20 cl CAO - Tasse pliante en silicone alimentaire, 20 cl, ultra légère et très pratique pour les voyages et la randonnée légère. Pliante en accordéon avec une anse rétractable. Tasse de camping très pratique avec un encombrement minimal pour la randonnée légère

Référence: BAD

Brosse à dent de Voyage avec Dentifrice

Brosse à dent de Voyage avec Dentifrice - Brosse à dents démontable avec dentifrice et boite de rangement. Parfait pour l'hygiène en randonnée, l'hygiène bucco dentaire en toutes occasions, randonnée légère, bushcraft, camping et voyage. Un pack de 1 brosse à dents de voyage avec tube de dentifrice.

Référence: MT-SA-10PK

Marque: UCO

Allumettes Gratte Partout UCO GEAR

allumettes tempête uco bougie de survie 6 g

ALLUMETTES GRATTE PARTOUT UCO GEAR - Plus besoin de grattoir avec les allumettes "gratte-partout" de UCO. Il suffit de frotter la tête de l'allumette sur n'importe quelle surface abrasive, et l'allumette UCO strike anywhere s'allume. Pratique pour toute situation d'urgence, de survie et bushcraft

Marque: VARGO

Piquet de Tente Titanium Nail VARGO

vaisselle randonnée titane vargo 8 g

PIQUET DE TENTE NAIL TITANE VARGO - Piquet de tente ultra léger et robuste, le piquet Nail Peg Titanium Vargo allie ultra robustesse et légèreté, très appréciées pour la randonnée légère et le trek. En forme de "clou", ce piquet de tente ultra léger en titane pour sols durs résistera longtemps

Référence: RP024B

Marque: BCB Adventure

Carte de Survie Multifonctions BCB

Carte de Survie Multifonctions BCB - Carte de survie acier inoxydable avec de nombreuses fonctionnalités intégrées (réglettes, scie, décapsuleur, tournevis, lames, clés hex...). Survival Tool léger, compact pour survie urbaine, format carte de crédit, se range facilement dans un porte-feuille ou poche.

Référence: TE8014643

Marque: TREK'N EAT

Kit Assaisonnement Trek'n Eat

trek'n eat, plats lyophilisés de trekking et bivouac 18 g

KIT ASSAISONNEMENT TREK'N EAT - Le kit d'assaisonnement Trek'n Eat est compact et malin, puisqu'au format porte clé, il vous permet de transporter avec vous tous les condiments et assaisonnements pour la cuisine au camping, en randonnée légère  et bivouac bushcraft.

Référence: MA019

Marque: HIGHLANDER

Hamac Commando Highlander

HAMAC COMMANDO Highlander - Mini hamac militaire passe partout qui vous sera d'une grande utilité dans toute situation, que se soit en pleine nature et bushcraft, en randonnée, en camping, en survie ou en bivouac opex militaire. Hamac pour le rangement de votre équipement au dessus du sol. Résistance 120 kg.

Gamelle Etanche Ronde Inox CAO

vaisselle de camping cao 255 g

Gamelle Étanche Ronde Inox CAO - Gamelle Inox avec couvercle pour la cuisson, conservation et consommation des aliments. Résiste au feu de bois et toutes flammes de réchauds bushcraft. Anse pliable et fermeture étanche du couvercle par joint et clips de fixation

Marque: ROTHCO

Couvercle Quart Inox type GI's Rothco

gourde inox militaire 40 g

Couvercle Quart Inox type GI's Rothco - Couvercle en acier inoxydable avec anse, spécifiquement adapté au Quart Inox type GI's US de Rothco. Diminuez votre temps d'ébullition grâce à ce couvercle en inox pour quart inox Rothco ROT512.

Quart Conique Aluminium 30 cl CAO

vaisselle de camping cao 38 g

QUART INOX 35 cl CAO - Quart camping Inox de 35 cl CAO avec anse. Robustesse et durée de vie sont les qualités premières de ce quart Inox pour le camping, campement bushcraft. Résiste au feu de bois et aux conditions extrêmes de bivouac dans la nature

Référence: UST300-01

Marque: UST

Sifflet de Survie JetScream UST

boutique équipement bushcraft france 12 g. boutique équipement bushcraft france.122 dB

Sifflet de Survie JetScream UST - Ultimate Survival Technologies nous propose ici un sifflet de survie à toutes épreuves, d'une puissance de 122 décibels, et sera aussi efficace en milieu très humides.

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Référence: HXBOUVER

Marque: NALGENE

Bouchon Verseur Gourde Nalgene Grande Ouverture

nalgene meilleure gourde bouteille 1l de randonnée 2 g

BOUCHON VERSEUR GOURDE NALGENE GRANDE OUVERTURE  - Bouchon verseur adapté aux gourdes bouteille Nalgene à large ouverture de 1L et 1.5L de diamètre 63mm pour mieux contrôler le flux lorsque vous voulez boire au goulot de votre gourde Nalgene.